Yakusoku Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taiki FukudaTaiki Fukuda



Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
Relations:
Age : 18 ans
Race: Incube


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:39

Une fois sortit de la salle de musique, Taiki guida Elda jusqu'à l'endroit où il s'était allongé l'autre nuit. Il regarda autour de lui : quasiment que des couples allongés dans l'herbe excepté un groupe de garçon qui semblait se raconter des blagues et riaient.

Taiki s'assit, invitant du regard Elda à en faire de même. Il faisait bon en ce début de soirée.


-Et voilà.

Taiki se laissa ensuite basculer en arrière pour s'allonger dans l'herbe. C'était une chose qu'il adorait faire. Regarder les nuages le jours, les étoiles la nuit...

Il regarda ensuite Elda :


-On est pas bien là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elda MaakaElda Maaka
Mystérious Vampire Pure Blood


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Age : 16 ans
Race: vampire


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:34

Elda aquiescia de la tête puis sortit un sandwich de sa poche pas très volumineux enrobé de céllophane.Sans faire attention elle mordit dans le céllophane...

"Oups..."

Elle rougit de gêne un peu en voyant la tête de Taiki...

*quelle idiote !Je suis dans la lune !*

Elle fit un sourire embarrasé à l'oncube
Revenir en haut Aller en bas
Taiki FukudaTaiki Fukuda



Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
Relations:
Age : 18 ans
Race: Incube


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:19

Taiki la regarda faire et sourit devant la confusion de la vampire. Lui sortit la bouteille de jus de fruit qu'il avait acheté et enleva le bouchon.
Il bu quelques gorgées, et tendit la bouteille à Elda :


-Tu en veux?

Elle pouvait très bien avoir soif, surtout avec son sandwich... D'ailleurs le fait de la voir manger un sandwich l'intrigua. Il pensait que les vampires ne se nourrissait que de liquide : du sang, du jus de tomate et un peu de tout... Mais rien de solide...
Finalement il avait encore beaucoup à apprendre sur eux.

Un garçon du groupe de copain plus loin vint les voir :


-Hé toi là au cheveux blanc, t'es l'nouveau dont toute les filles parlent?

Il semblait mécontent et plutôt du genre bagarreur. Taiki savait déjà pourquoi il était venu les voir : soit pour faire le malin, soit pour le frapper, l'intimider ou essayer de brancher Elda pour le ridiculiser... Avec le temps, Taiki en avait vu des gars comme lui ; jaloux de l'incube, jaloux de son succès auprès des filles.

Taiki l'ignora et l'autre s'énerva :


-Ho j'te parle! C'est les problèmes que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Elda MaakaElda Maaka
Mystérious Vampire Pure Blood


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Age : 16 ans
Race: vampire


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:02

Voyant que Taiki avait des ennuis Elda se leva l'air menaçant le regard plein de haine.

"Qu'est-ce que ça peut te faire ?"

Sa voix était aussi tranchante et froide que de la glace...

"Ecoute-moi bien gamin, si tu cherches les ennuis tu auras affaire à moi compris ?"

Le jeune garçon regarda Elda, intrigué...

"A moins que tu veuilles goûter à mon coup de poing..."

Il fronça les sourcils mais ce n'était pas très crédible, Elda avait une réputation que les gens respectaient dans l'académie et ceux qui la connaissaient que par les rumeurs la craignaient...

"Si tu crois que c'est une meuf comme toi qui va me faire peur !"


Elda fit un sourire malicieux et cruel.Elle croisa ses bras le regardant droit dans les yeux.

"Ne te fie pas aux apparences.Je suis ceinture noire de karaté si tu me défies au bout de même pas 2 minutes tu seras au tapis."


Il la regarda craintif puis il s'en alla...Tandis qu'il avait rejoint son groupe Elda ayant l'ouie très fine pouvait entendre des chuchotements venant de la bande du garçon à son sujet.

"Les rumeurs sur elle disaient qu'elle pouvait être dangereuse si on la provoquait..."

"Moi qui croyais que c'était des conneries.C'était donc vrai !"

"Elda Maaka, 16 ans vampire ayant un passé dont peu de personnes le connaissent..."


"Venez on s'en va."
Revenir en haut Aller en bas
Taiki FukudaTaiki Fukuda



Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
Relations:
Age : 18 ans
Race: Incube


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:31

Taiki regarda Elda impressionné. Ainsi elle pratiquait les arts martiaux et avait une certaine popularité dans le domaine... C'était une chose à savoir.

Il souriait à Elda bien que son égo en ai prit un coup, le problème n'était pas d'avoir été défendu par une fille, mais plutôt de donner l'impression de ne pas être capable de régler ses problème seul...

Au fond de lui il savait que ce garçon reviendrai lui chercher des ennuis quand elle aurait le dos tourné...


-Merci Elda, c'était... Impressionnant... Tu sais j'ai l'habitude de ce genre de gars... Comme si c'était de ma faute...

Après tout il n'était pas responsable de sa race, au pire il fallait faire une réclamation auprès de ses parents... Et il ne branchait pas toute les filles du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Elda MaakaElda Maaka
Mystérious Vampire Pure Blood


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Age : 16 ans
Race: vampire


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:37

Elda se rassit puis regarda Taiki souriante.

"Oh mais de rien..."

Elle enleva le céllophane de son sandwich le tendit à Taiki.

"T'en veux un bout ?"

Elle souria à Taiki, puis elle pointa son doigt vers la bouteille de jus d'orange.

"Au fait j'en veux bien."

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki FukudaTaiki Fukuda



Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
Relations:
Age : 18 ans
Race: Incube


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:00

Taiki était un peu déstabilisé, la montée d'adrénaline dû à l'intervention de l'élève stupide avait éveillé ses sens.

-Non merci je n'ai pas faim... Enfin... Pas de sandwich...

Il fit un sourire plein de sous entendu, et se rapprocha de la vampire. Une fois assez proche il lui tendit la bouteille :

-Tiens...

Il la regardait rigoler et ses yeux étaient captivés par ses lèvres. Cette fois c'était sûr, son coté démon était réveillé, et déjà quelques détails le trahissaient : ses yeux avait pris une note de démon, tandis que ses dents semblaient plus pointues ; l'ensemble de son visage avait pris des traits anguleux...

Instinctivement il passa sa main sur la joue d'Elda avec douceur :


-Elda... J'ai envie de...
Revenir en haut Aller en bas
Elda MaakaElda Maaka
Mystérious Vampire Pure Blood


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Age : 16 ans
Race: vampire


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:20

Elda souria puis prit la bouteille et en bu une gorgée, il lui restait un peu de jus d'orange sur les lèvres.Taiki avait une tache de jus d'orange sur la joue, c'était mignon !Mais son sourire malicieux disparut quand Taiki passa sa main sur la joue d'Elda en lui disant qu'il avait envie de faire quelque chose...Son regard se plongea dans celui de l'incube, allait-il l'embrasser ?

*Je..Je ne peux pas lui résister longtemps quand il est comme ça*

Son coeur se mit à battre la chamade...
Revenir en haut Aller en bas
Taiki FukudaTaiki Fukuda



Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
Relations:
Age : 18 ans
Race: Incube


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:45

Elda ne semblait pas opposer de résistance, il s'approcha donc encore jusqu'au moment il effleura ses lèvres des siennes. Il était hors contrôle.

Il l'embrassait avec passion une main toujours sur sa joue tandis que l'autre avait enlacé la vampire et caressait le bas de son dos.
Taiki jouait avec sa langue et les lèvres d'Elda sans rien dire, les yeux ouvert pour admirer quelle réaction elle aurait.

Après un moment, quand il éloigna son visage du sien il dit :


-Je n'arrive pas à résister...
Revenir en haut Aller en bas
Elda MaakaElda Maaka
Mystérious Vampire Pure Blood


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Age : 16 ans
Race: vampire


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:47

Elda complètement sous le charme de l'incube qui n'avait pas hésité à l'embrasser avec passion...

"Moi aussi j'avais du mal à te résister..."


Elle passa sa main sur la joue de l'incube, et l'embrassa de plus belle.Pour une fois qu'elle le pouvait !Elle voulait profiter autant qu'elle pouvait de ce moment unique.Ses lèvres caressaient celles de l'incube, avec passion...La vampire n'en pouvait plus, entre le regarder sans rien faire ou l'embrasser fougueusement !Pourtant son instinct lui disait de ne pas trop en faire...Elle s'arrêta subitement, se rappelant que Taiki était un incube.

"Désolée je n'en pouvais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Taiki FukudaTaiki Fukuda



Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
Relations:
Age : 18 ans
Race: Incube


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:14

Taiki se laissait embrasser et continuait de jouer avec les lèvres de la vampire. S'il n'avaient pas été en public, sans doute aurait-il tenté d'aller plus loin.
Ses mains restaient autour de la taille d'Elda alors qu'elle lui disait qu'elle n'en pouvait plus...
Lui non plus d'ailleurs, il voulait la serrer fort dans ses bras et...

...et il senti une main sur son épaule. Il lâcha Elda et se retourna voir à qui il avait affaire c'est alors qu'il se prit, avant même de voir qui était-ce une gifle des plus traitre qu'il eu pris.

Sous l'impact de la main, le coté démon de Taiki disparu et il se retrouva bouche bée devant...
Cette fille qu'il avait rencontré l'autre soir... Dont il ne se souvenait même plus du prénom...

Elle semblait furieuse et ne dit rien, tournant le dos pour rejoindre ses copines qui semblaient aussi surprises que Taiki. Une fois plus loin elle lui lança un :


-Tu l'as pas volée celle-là, salop.

Taiki passait sa main sur sa joue, ça n'était pas la première qu'il recevait, mais il ne s'y habituait vraiment.
Il releva les yeux vers Elda se demandant comment elle allait interpréter ce qui venait de se passer. Lui ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elda MaakaElda Maaka
Mystérious Vampire Pure Blood


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Age : 16 ans
Race: vampire


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:24

Elda regarda la scène stupéfaite, puis elle pouffa de rire.

"ça ne doit pas être la première fois que ça t'arrive !"

Elle regarda l'incube en souriant.

"C'était qui cette fille ? Une de tes victimes je suppose ?"

Elle prit son sandwich, puis mordit dedans.

"Je crois que je suis l'une des rares filles à craquer réellement pour ce que tu es et pas pour ta nature d'incube."
Revenir en haut Aller en bas
Taiki FukudaTaiki Fukuda



Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
Relations:
Age : 18 ans
Race: Incube


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:16

Taiki écoutait ce qu'Elda lui disait. Le mot "victime" était désagréable à son oreille ; même si c'était le cas, cela lui renvoyait son image de monstre qu'il n'aimait pas vraiment.

-Je crois qu'on peut dire que oui c'est une de mes... Conquêtes...

Le mot n'était pas mieux mais il préférait être un dom juan qu'un monstre. Apparemment elle s'amusait de la situation. Taiki lui ne dit plus rien jusqu'à ce qu'elle reparle. Il répondit :

-Oui... Mais en restant avec toi je risquerai de te faire du mal... Et...

Il se mit à sourire puis dit en rigolant :

-...Et les claques d'une ceinture noire de karaté doivent être plus douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Elda MaakaElda Maaka
Mystérious Vampire Pure Blood


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Age : 16 ans
Race: vampire


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:35

Elda sourit à Taiki.

"Jamais je n'oserais te faire ça Taiki.Et tu sais venant d'un incube, avoir d'autres conquète ça ne me dérangerait pas.Vu qu'elles ne dureraient pas longtemps et qu'elles ne seraient que futiles."

Elle le regarda avec son regard habituel...

"Je commençe à te connaître Taiki...Je sais bien que tu es un coureur de jupons.Mais tu n'es pas que ça pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Taiki FukudaTaiki Fukuda



Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
Relations:
Age : 18 ans
Race: Incube


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:59

Décidément il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais elle trouvaient les mots justes qui lui allait droit au cœur.
Elle se fichait bien de savoir ce qu'il ferait... Et ce qu'il était ne la dérangeait pas...

C'était vraiment la petite amies rêvé pour lui... Un seul problème subsistait : il n'était pas amoureux. Probablement que ce sentiment pouvait évoluer, mais si il acceptait et finalement venait à refuser...?


-Ca me touche que tu penses ça de moi, j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi te répondre...

Il la regardait dans les yeux, d'un regard qui voulait dire "je sais que tu m'aime, mais moi j'ai encore besoin de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Elda MaakaElda Maaka
Mystérious Vampire Pure Blood


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Age : 16 ans
Race: vampire


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:21

Elda regarda Taiki droit dans les yeux, elle savait très bien ce que son regard voulait dire...Elle soupira puis regarda le ciel.

*c'est si difficile que ça d'être amoureux de quelqu'un ?*


Son regard se posa sur Taiki, elle souria en le regardant.

"Tu as déjà observé les étoiles et les constellations dans le ciel toi ?"

Elle s'allongea sur l'herbe l'air rêveuse.

*Je sais bien qu'il doit avoir du temps pour réfléchir !Mais je dois avouer que c'est la première fois que je ressens de sentiments aussi forts et sincère pour quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Taiki FukudaTaiki Fukuda



Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
Relations:
Age : 18 ans
Race: Incube


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:31

Taiki s'allongea à coté d'elle et regarda la ciel tout en répondant :

-Bien sur, c'est quelque chose que j'adore faire : regarder les étoiles, se poser tout un tas de question...

Il fixa Elda dans les yeux et ajouta

-...ou être en agréable compagnie...

Il réagit ensuite comme si il avait eu une idée géniale même si il n'y avait rien de vraiment génial dans ce qu'il proposa :

-Et si ce soir après le repas on revenait ici pour regarder les étoiles justement...? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elda MaakaElda Maaka
Mystérious Vampire Pure Blood


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Age : 16 ans
Race: vampire


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:54

Les joues d'Elda s'empourprèrent quand l'incube dit "...ou être en agréable compagnie...".La vampire souria, en regardant Taiki droit dans les yeux.

"Ma foi pourquoi pas..."

Regardant à nouveau le ciel, elle constata que la nuit était entrain de tomber, c'était déjà la fin de la journée...Le temps passe bien vite !Déjà que regarder le ciel la nuit c'est beau mais alors à deux !Ses grands yeux écarlates observaient le soleil se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Taiki FukudaTaiki Fukuda



Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
Relations:
Age : 18 ans
Race: Incube


Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04

Taiki se releva tendant la main à Elda pour qu'elle se relève. Ils prirent ensuite la direction de leur chambre :

-On mange et on revient...? Je pense qu'il fera nuit.

Il regarda le ciel et ajouta :

-Je pense que le ciel restera bien dégagé : on a de la chance ; en plus c'est la saison des étoiles filantes...

Il pensait déjà que même si il ferai beau, les nuits étaient froides et ils devraient sans doute s'équiper d'une couverture où alors prendre un gros pull...

Bah après tout il verraient bien...


[RP Terminé, la suite se déroule >>>ICI<<<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'herbe en début de soirée [PV Elda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakusoku Requiem :: Le lycée :: Les bâtiments extérieurs-